ORGANISATION VALÉRIANE D'ACTIVITÉS, DE LOISIRS ET D'EXPRESSIONS.

L'association ORGANISATION VALÉRIANE D'ACTIVITÉS, DE LOISIRS ET D'EXPRESSIONS. est une association située à Saint-Valérien (89150).

Activité de l'association :
Proposer aux adhérents et à la population des lieux de vie conviviaux pour échanger et se rencontrer dans la tolérance et le respect des autres, ouverts à toutes les générations et cultures, ; gérer une activité de « café-brasserie », ainsi que d'autres offres de services qui seront définies par les responsables, au fur et à mesure des possibilités ; proposer des services pouvant répondre aux besoins de vie quotidienne des personnes ; participer à l'animation de la vie sociale et culturelle locale et du territoire, lors d'événements ou en proposant des activités ; proposer aux associations, aux artistes, aux jeunes et créatifs culturels, un lieu d'épanouissement et de rencontre, d'activités et d'initiatives ; pérenniser et développer les activités artisanales locales, les commerces locaux et l'agriculture biologique, locale et solidaire, avec les partenaires de proximité, et toute activité économique d'intérêt général, répondant aux attentes des personnes ; le détail et le programme d'activités étant précisé dans le règlement intérieur ou par le conseil d'administration.

Objet social de l'association :
Échanges Locaux, Réseaux D'échanges.
Numéro RNA unique de l'association est : W893006516.
Adresse de l'association : 1 Rue Georges Boully - 89150 Saint-Valérien.
Date de création de l'association : Lundi 23 Septembre 2019.
Date de publication au journal officiel : Samedi 19 Octobre 2019.

échanges locaux, réseaux d'échanges
ASSOCIATIONS DE Saint-Valérien

51 AssociationsSaint-Valérien (89150)

Autres associations à