ASSOCIATION FRANCO KABYLE DE NOISY-LE-SEC (AFKNLS)

L'association ASSOCIATION FRANCO KABYLE DE NOISY-LE-SEC (AFKNLS) est une association située à Noisy-le-Sec (93130).

Activité de l'association :
Agir en vue de faire vivre la culture amazighe comme une culture de france et lui donner une visibilité et une légitimité dans l'espace public de la commune de noisy-le-sec et du département de la seine saint-denis ; impulser, contribuer et participer à toute action portant sur les thèmes de la culture, de l'histoire, de la mémoire et de la diversité ; développer des actions éducatrices en direction des publics enfants et jeunes dans la tradition des valeurs d'éducation populaire, ; construire des actions portant sur les thématiques de l'égalité des chances, la lutte contre les discriminations, l'égalité femmes/hommes, les valeurs de la république, la laïcité, l'engagement citoyen et l'éducation à la vie sociale ; mettre en œuvre des actions en vue de favoriser une connaissance et une compréhension de l'environnement institutionnel et social et favoriser une implication dans la vie de la cité

Objet social de l'association :
Action Socio-Culturelle.
Numéro RNA unique de l'association est : W931022580.
Adresse de l'association : 21 Rue Des 2 Gares - 93130 Noisy-Le-Sec.
Date de création de l'association : Vendredi 27 Septembre 2019.
Date de publication au journal officiel : Samedi 5 Octobre 2019.

action socio-culturelle
ASSOCIATIONS DE Noisy-Le-Sec

630 AssociationsNoisy-le-Sec (93130)

Autres associations à