Objet social : Clubs de loisirs, relations

Le registre national des associations de France référence plus de 112224 associations en France dont l'objet social est Clubs de loisirs, relations. Les associations clubs de loisirs, relations représentent 7,66 % des associations de France.

Parmi des objets sociaux présents dans l'activité Clubs de loisirs, relations, nous vous proposons de découvrir les activités suivantes : aéroclubs, modélisme, bridge, jeux de cartes, échecs, dames, jeux de société..., billard, quilles, clubs de collectionneurs (hors sauvegarde, entretien du patrimoine), philatélie, numismatique, collectionneurs de véhicules, clubs amateurs de voitures anciennes, cercles privés, fan-clubs, activités festives (soirées…), élevage canin, clubs de chiens de défense, animaux familiers, colombophilie, aquariophilie, gastronomie, oenologie, confréries, gourmets, jardins ouvriers, floralies, échanges locaux, réseaux d'échanges, centres de loisirs, clubs de loisirs multiples, relaxation, sophrologie, radioamateurs, vous trouverez le détail ci-dessous.

ASSOCIATIONSClubs de loisirs, relations