Objet social : Éducation formation

Le registre national des associations de France référence plus de 102594 associations en France dont l'objet social est Éducation formation. Les associations éducation formation représentent 7,01 % des associations de France.

Parmi des objets sociaux présents dans l'activité Éducation formation, nous vous proposons de découvrir les activités suivantes : parents d'élèves, organisation de professions enseignantes, amicales de personnel, associations périscolaires, coopération, aide à l'enseignement, œuvres sociales en faveur des élèves, œuvres en faveur pupilles de la nation, organisme de gestion d'établissement d'enseignement général et technique, organisme de gestion d'établissement d'enseignement supérieur, établissement de formation professionnelle, formation continue, centre d'enseignement et de formation, associations d’étudiants, d’élèves, amicales, associations d’anciens étudiants, d’anciens élèves, amicales, personnel d’établissements scolaires ou universitaires, organisation, financement de voyages d’études, d’échanges, pour scolaires ou universitaires, études et formations linguistiques, promotion de titres, de diplômes, apprentissage, maisons familiales rurales, vous trouverez le détail ci-dessous.

ASSOCIATIONSÉducation formation