Objet social : Défense de droits fondamentaux, activités civiques

Le registre national des associations de France référence plus de 15717 associations en France dont l'objet social est Défense de droits fondamentaux, activités civiques. Les associations défense de droits fondamentaux, activités civiques représentent 1,07 % des associations de France.

Parmi des objets sociaux présents dans l'activité Défense de droits fondamentaux, activités civiques, nous vous proposons de découvrir les activités suivantes : défense de la paix, défense des droits des enfants, défense des libertés publiques et des droits de l'Homme, défense des droits des femmes, condition féminine, défense des droits des personnes homosexuelles, défense des droits des personnes en situation de handicap, association pour la défense de droits de minorités, lutte contre les discriminations, défense des droits des personnes rapatriées, défense des droits des personnes étrangères ou immigrées, de personnes réfugiées, activités civiques, information civique, vous trouverez le détail ci-dessous.

ASSOCIATIONSDéfense de droits fondamentaux, activités civiques