Objet social : Culture, pratiques d’activités artistiques, culturelles

Le registre national des associations de France référence plus de 282702 associations en France dont l'objet social est Culture, pratiques d’activités artistiques, culturelles. Les associations culture, pratiques d’activités artistiques, culturelles représentent 19,31 % des associations de France.

Parmi des objets sociaux présents dans l'activité Culture, pratiques d’activités artistiques, culturelles, nous vous proposons de découvrir les activités suivantes : bibliothèques, ludothèques, discothèques, vidéothèques, expression écrite, littérature, poésie, arts graphiques, bande dessinée, peinture, sculpture, architecture, photographie, cinéma (dont ciné-clubs), chant choral, musique, danse, folklore, théâtre, marionnettes, cirque, spectacles de variété, artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions, promotion de l’art et des artistes, loisirs scientifiques et techniques, langues, dialectes, patois, arts de la rue, vous trouverez le détail ci-dessous.

ASSOCIATIONSCulture, pratiques d’activités artistiques, culturelles